La Nouvelle-Zélande augmente le tarif des visas étudiants – nos conseils..

Chers futurs étudiants,

La Nouvelle-Zélande a récemment annoncé une augmentation des frais de demande de visa, y compris les visas étudiants. À partir du 1er octobre 2024, les frais de visa étudiant vont doubler, passant de 375 NZ$ à 750 NZ$. En dépit de cette hausse, les frais resteront inférieurs à ceux de l’Australie, où les visas étudiants ont doublé.

Comparaison des Frais de Visa Étudiant :

  • Nouvelle-Zélande : 750 NZ$ à partir du 1er octobre 2024
  • Australie : 1 600 AUD (1 750 NZ$)
  • Canada : 150 CAD (180 NZ$)
  • États-Unis : 185 USD (310 NZ$)

Malgré l’augmentation des frais, il est important de noter que le visa étudiant pour la Nouvelle-Zélande coûtera encore seulement 40% du prix d’un visa australien. Par conséquent, il reste une option très compétitive pour les étudiants internationaux.

Conclusion

Ne laissez pas l’augmentation des frais de visa vous freiner. La Nouvelle-Zélande reste une destination attrayante et abordable pour vos études à l’étranger. Ce visa permet de travailler jusqu’à 20h/semaine pendant les périodes de cours, et sans limite d’horaires pendant les vacances scolaires.

Cependant, il est important de noter que cette règle s’applique uniquement aux étudiants suivant une formation diplômante ou étudiant l’anglais pendant plus de 3 mois. Par conséquent, avant de faire une demande, assurez-vous que votre programme d’études correspond à ces critères pour éviter toute confusion.

Pour déterminer le visa dont vous avez besoin pour votre projet, répondez à ces questions.

Nous offrons une gamme de programmes à Auckland apprendre l’anglais, vivre une expérience d’un semestre à l’étranger, ou poursuivre un diplôme universitaire. Le cadre dynamique et culturellement riche du pays, est l’endroit idéal pour atteindre vos objectifs académiques tout en profitant d’une expérience de vie inoubliable.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !